mardi 18 juin 2013

Se chouchouter la peau avec l'exfoliant MINERALIZE à la cendre volcanique !



Se gommer le visage et le corps est très important !
Mon esthéticienne m’a dit un jour « La peau, c’est comme une poêle, si tu ne la laves pas avec du liquide vaisselle après chaque cuisson elle s’encrasse, elle s’encrasse…Même si tu passes un peu d’eau elle sera toujours encrassée. » J’ai donc bien compris : le gommage est à la peau ce que le liquide vaisselle est à la poêle. J’utilisais auparavant un gommage assez doux et un autre gros en grain pour un soin plus en profondeur. Il existe en effet des gommages doux pour les peaux sensibles et des gommages pour les peaux plus épaisses et les peaux mixtes !
 
L’exfoliant Mineralize est adaptée à la fois pour les peaux sensibles et les peaux mixtes !  La cendre volcanique composée de fine particules de roche volcanique, aide à absorber l'excès de sébum.


 
L’exfoliant Mineralize de MAC est un gommage minéral 2 en 1.

Pour un gommage doux, je vous conseille d'utiliser ce soin sous la douche 2 à 3 fois par semaine avec les doigts humides ! Au contact de l'eau vous pouvez masser en effectuant des petits cercles, les grains vont fondre au fur et à mesure.

Pour un soin plus approfondi, prendre deux grosses noisettes du gommage Mineralize, l'utiliser en massant la peau très délicatement avec les doigts secs !  Attention, je vous conseille de toujours gommer dans le même sens. Il faut éviter d'exfolier en faisant des cercles, cette méthode agresse trop la peau. Je vous conseille de rincer à l’eau tiède à l'aide d'une petite éponge en mousse.

Vous constaterez avec le temps pour celles qui ont des microkystes en raison de crèmes trop riches en gras, qu'ils disparaîtront. La peau sera à nouveau propre, nette et lisse !

Pour un résultat parfait, je vous conseille d'appliquer par la suite un bon masque hydratant !

Où trouver l’exfoliant Mineralize ?

Pour les petites parisiennes, rendez-vous chez MAC COSMETICS, rue de rivoli : demander Olympe de la part de Chouchou : ) sinon en ligne !


Bon Soin ;)

By Mathilda

Aucun commentaire:

Enregistrer un commentaire