mardi 9 juillet 2013

Rien de tel qu’un bon bain pour se chouchouter !


En hiver comme en été se relaxer en prenant un bon bain est pour moi un moyen parfait pour me chouchouter et prendre un peu de temps pour moi. Figurez-vous que 20 minutes dans un bain tiède équivalent à 2 heures de sommeil pour le corps.
Quand je rentre épuisée, stressée et énervée, je me fais couler un bon bain et m’allonge dedans pendant 20 minutes. Je vous le recommande vivement. Le stress provoque une tension musculaire, des maux de tête, de la fatigue et des courbatures. La chaleur du bain augmente le flux sanguin. Les articulations et les muscles sont soulagés. Aussi, l’eau chaude favorise l’ouverture des pores et nettoie la saleté à la surface de la peau. Votre crème hydratante sera beaucoup plus efficace et rendra votre peau encore plus douce. Enfin, si vous avez des problèmes d’insomnie, j’ai remarqué que lorsque je prenais un bain, j’étais extrêmement apaisée. Mon sommeil est beaucoup plus profond et donc plus réparateur.

Mon dernier bain !

J’ai découvert la gamme BOMB COSMETICS. Il existe plein de produits plus mimi les uns que les autres. Non ce n’est pas un cup cake à manger mais bien un petit gâteau à plonger dans le bain ! En plus d’être trop mignon, ça sent trop bon et c’est rigolo ! Ils sont réalisés à la main avec des bons ingrédients tels que des huiles essentielles, du beurre de karité et du beurre de cacao. Plusieurs parfums existent. J’ai choisi celui à la fraise. J’ai adoré ! Il y a plein de saveurs pour tous les goûts et toutes les humeurs !

C’est agréable d’avoir un produit pour le bain qui est non seulement très joli mais en plus composé de supers produits !

Je vous conseille de créer une ambiance qui vous convient : musique et bougies par exemple. Pour ma part, j’éteins la lumière, mets quelques bougies autour de ma baignoire et pas de musique pour être complètement au calme et provoquer un léger endormissement. A vous de voir !

Mon petit gâteau de bain a fondu tout doucement pour laisser un parfum à la fraise très agréable et très doux. Ne vous inquiétez pas ce n’est pas du tout écœurant comme certains produits peuvent l’être. 



N’hésitez pas à vous en offrir un (ou plusieurs) et c’est un petit cadeau qui fera sans doute vraiment plaisir à toutes vos amies !



By Chouchou

Aucun commentaire:

Enregistrer un commentaire