vendredi 12 juillet 2013

Vous avez peu de temps pour vous chouchouter les ongles ?


Aujourd’hui je vous présente un vernis à posséder d'urgence.

Pour les coquettes jusqu'au bout des ongles, j'ai trouvé une petite merveille qui va vous faciliter la vie après la pose de votre vernis !

Qui n’a pas perdu patience en faisant ses ongles ? Se retrouvant à rester trois heures sans rien toucher en attendant le séchage ? 

pffff galère !


A savoir


La pose de vernis se passe comme il suit : premièrement la pose de la base qui évite de jaunir les ongles, ensuite une couche de vernis de couleur puis une autre et enfin terminer par le top coat. Résultat 15 minutes de pose entre chaque couche et pour la dernière 1h d'attente pour ne pas tout recommencer ou pire se retrouver avec la célèbre marque des draps collée sur les ongles le lendemain. Vous voyez ce que je veux dire ?

Il est là, l'accélérateur de séchage PEGGY SAGE !

Il se présente sous la forme d'un vernis classique, sa composition est légèrement huileuse et est très facile d’application. Après chaque couche de vernis, il vous suffit juste de verser une petite goutte à la base de votre ongle, au commencement de la lunule et le produit se disperse sur tout l'ongle en inclinant légèrement celui-ci vers le bas ! 
5 secondes après votre vernis est sec et en plus très brillant. J'ai même remarqué que le top coat n’était même plus nécessaire. C’est juste exceptionnel pour les pressées comme moi.


De superbes ongles en moins de 15 minutes :) !




Allez chouchoutez-vous !


By Mathilda

Aucun commentaire:

Enregistrer un commentaire